Aller au contenu
Ménage, cuisine, les enfants : les couples ont chacun leur semaine de 40 heures, mais les femmes en font encore plus que le gars.
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 12 septembre 2022

Ménage, cuisine, les enfants : les couples ont chacun leur semaine de 40 heures, mais les femmes en font encore plus que le gars.

Résumé de l’épisode

Une publication de Maude sur ses réseaux sociaux a engendré un nombre record de partages et de commentaires. Comme quoi la semaine de 40 heures et la répartition des tâches à la maison, touche une corde sensible particulièrement chez les femmes et les mères. 

Nouveau commanditaire sur le chandail du CH : Est-ce que la Sainte-Flanelle a désacralisé son maillot ? 

Les cas de violence et d’intimidation envers des figures politiques sont de moins en moins isolés… Chaque semaine, des histoires troublantes contre des candidats ou des élus font les manchettes au Québec et ailleurs au pays. Cette fois-ci c’est le candidat caquiste Éric Lefebvre qui a eu droit à un concert de klaxons et d’injures devant sa résidence. 

Près de la moitié des Québécois rencontrent des difficultés de compréhension à la lecture d’un texte complexe.

 

Derniers épisodes

  • Pour la dernière rencontre de la série d’entrevues avec les chefs, Patrick Lagacé reçoit aujourd’hui Paul St-Pierre Plamondon
  • Amélie Champagne s’est suicidée il y a près de trois semaines. Elle aurait pourtant pu être sauvée, si ce n’était pas des aberrations bureaucratiques de nos CIUSSS
  • Est-ce que Montréal-Nord en fait assez pour contrer la violence armée?
  • Moins de monde à la marche pour le climat

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En ondes jusqu’à 08:25
En direct
75