Coach Julie nous explique comment la pandémie a eu un impact sur l’amitié. Marie-Eve rend un hommage bien particulier aux femmes qui ont peuplé le Québec a coup de 10 enfants! Les filles sont mises dans l’embarras à cause des questions de José Gaudet.
Tobie Bureau-Huot et Maripier Morin se livrent sur des expériences à la fois hilarantes et profondément personnelles.
Tobie partage l'humiliation vécue lors d'une séance de yoga chaud et le choc de la première conversation « morbide » de sa fille de 7 ans avec ChatGPT.
Maripier raconte l'apothéose émotionnelle d'un soin capillaire intense. Le duo explore aussi comment les soins bien-être peuvent libérer des vagues d'émotions intenses.
Maripier aborde son dilemme de recommencer sa médication pour le TDAH, craignant de perdre sa « magie ». Un épisode essentiel sur le jugement de soi, l'acceptation de ses failles et le soutien inconditionnel.
Maripier annonce qu'elle va relever le Défi 28 jours de janvier, s'engageant à dire adieu au sucre, son péché mignon.
France Beaudoin nous a présenté son nouveau documentaire, J'ai souvenir encore. Elle y explique comment la musique agit comme une clé pour la mémoire chez les personnes atteintes de troubles cognitifs comme l'Alzheimer.
La conversation a souligné l'importance de l'apprentissage continu, quel que soit l'âge, avec Sébastien qui rêve d'apprendre l'espagnol.
Maripier Morin a poussé des cris dans son salon devant le retour de La Fureur. Si Sébastien salue la performance de Jean-Philippe Perras, Maripier révèle la trahison musicale qui a failli gâcher leur soirée.
Maripier détourne la conversation avec une nouveauté britannique : du papier cadeau comestible à l'odeur de saucisse-bacon.
Sébastien et Maripier explorent le concept du service « Consultez un aîné pour 25 sous » à la Grande Bibliothèque de Montréal, offrant écoute et conseils. Maripier, pour sa part, avoue avoir longtemps trouvé ses meilleurs thérapeutes dans les taxis de Montréal.