Aller au contenu
«Le pape et moi, on a réussi, au fil des ans, à établir une bonne relation» -Jean Rizzuto
La commission

«Le pape et moi, on a réussi, au fil des ans, à établir une bonne relation» -Jean Rizzuto

Publié le 22 avril 2025

Voici l’essentiel de l’épisode du 22 avril 2025 pour l’émission La commission:

  • L'homme d'affaires Jean Rizzuto fait partie d’un club très sélect, lui qui a rencontré le pape à plusieurs reprises, notamment à son appartement le printemps dernier. 
  • En ce jour de la Terre, on discute avec Jonathan Pedneault, co-chef du Parti Vert. Il y a quelques années, l'environnement trônait au sommet des enjeux électoraux les plus importants pour les Canadiens d'un océan à l'autre. Aujourd'hui, ce n’est plus le cas.
  • Nous sommes dans le dernier droit de la campagne électorale. Les partis dévoilent leurs cadres financiers. Qu’est-ce qu’on en retient? Est-ce que c’est un exercice encore utile? Est-ce que ça peut vraiment jouer sur le résultat du vote?
  • Les marchés boursiers continuent d'avoir des hauts et des bas tout ça pendant que Donald Trump s’en prend à la Réserve fédérale, aux partenaires commerciaux, et à peu près tout ce qui bouge. Que se passe-t-il concrètement? Et quel sera l’impact sur les gens d’ici?

Autres épisodes

  • Contrats aux firmes de génie-conseil à Montréal: «Oui, il y a matière à scandale» -Colin Pratte
  • «Netanyahu est indigne d’occuper le poste qu’il a» -Gilles Duceppe
  • Vidanges aux deux semaines: «La solution c'est des poubelles d'appoint» -Luc Ferrandez
  • «Femmes à la maison et hommes pourvoyeurs, je ne pensais plus jamais entendre ça de ma vie» -Françoise David

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout Québec!
En direct
En ondes jusqu’à 08:30