Des nouvelles locales et internationales complètement MALADES
Avec
Sébastien Benoit
Isabelle Racicot
José Gaudet
Des nouvelles locales et internationales complètement MALADES, des jeux de mots savoureux (pour des jeux de mots), un étudiant du secondaire très inspirant, on transmet du savoir du mieux qu'on peut et on joue à "je le dis ou je le dis pas?"
C’est la folie en studio, on reçoit la sublime Sophie Nélisse aka Rose Landry dans LA série du moment, le phénomène mondial Heated Rivalry. On a accès aux coulisses de la série chérie. Mathieu réussi à faire réaliser à Sophie qu’elle n’est pas la pire gaffeuse au monde, un beau moment de complicité. Marjorie a les étincelles dans les yeux, elle a une grande nouvelle à annoncer à Mathieu à propos des mois à venir. Mathieu se transforme en sage-femme en direct à la radio. On reçoit PO Ouellet, un entomologiste qui répand ses bibittes et sa passion partout en studio. On sait maintenant d'où viennent les couleurs.
La nostalgie s’empare de vos animateurs préférés, on revisite les grands classiques de la cour d’école, on souligne le passage des Nordiques à Montréal et Mathieu nous rappelle l’époque révolue où ça prenait du swing pour prendre l’avion. Entrevue exclusive avec le sublime Claude Cobra qui nous parle du nouvel album qui, apparemment, est la bio de Marjorie. Sans nous dire votre métier, textez-nous une phrase que vous répétez 100 fois par jour. Le jargon de vos métiers est passionnant. Si les gens parlent au téléphone en public, restez calme et voyez ça comme un téléroman. Évidemment, on fait un topo des nouvelles de la semaine sur le répondeur d’Isabelle Gauvin.
Est-ce que ça vaut la peine de fêter le premier anniversaire d’un enfant, même s’il ne s’en rappellera jamais ? On vous explique comment faire partie d’un clip de Charlotte Cardin ! La fabuleuse histoire du casting de Heated Rivalry et quelques petites coquineries concernant les scènes de nudité et ses accessoires. Mathieu est fasciné par le calme de ses voisins et admiratif de leur calme en zone d’urgence. C’est la journée de protection des données et Mathieu a une anecdote pas piquée des vers concernant ses comptes personnels et les applications de rencontre. On remercie les auditeurs qui ont un comportement exemplaire