Le Lavallois Nathan Cayo parle de ses débuts en G League. Meeker et Maxim reviennent sur la fin de semaine du match des étoiles de la NBA en plus de dresser un portrait des séries éliminatoires à venir et jasent de l'arrivée mitigée de Doc Rivers à Milwaukee. De plus nous rencontrons Wilber Toribio de Areacourts Montréal, spécialistes dans l'événementiel 3vs3 FIBA. Bonne écoute!
Planète Basket
Nathan Cayo frappe aux portes de la G League - Comment réparer le match des étoiles de la NBA?
Publié le 27 février 2024
Derniers épisodes
- On jase au meneur du Rouge et Or des cinq dernières années, Steve Joseph qui termine sa carrière universitaire sur une performance magistrale. On profite également de la dernière visite des Nets de Long Island à Laval pour s'entretenir avec Killian Hayes qui revient d'un séjour dans la NBA avec Brooklyn et on dresse un bilan de ces visites avec une table ronde impliquant Emanuela Bonaffini, Ritchie Soto et Emilio Constanza. Bonne écoute!
- Planète Basket rejoint le capitaine de l'Alliance Montréal, Alain Louis, à Bristol en Angleterre. De plus Daphnée Malboeuf, toujours en extase, revient sur son expérience Unrivaled et Ritchie Soto de la Talonnade raconte le chemin du Canada vers la 20e Americup. Bonne écoute!
- Épisode consacré à l'actualié: une date limite des échanges complètement survoltée dans la NBA que l'on aborde avec Émilio Constanza, retour sur une fin de semaine des étoiles sous le respirateur artificiel. De plus, un événement 3x3 qui promet à Montréal, Keyvohn Grondin de 3X Québec vient nous en jaser. Bonne écoute!
- On s'immisce dans l'univers des Nets de Long Island qui établissent leur quartier général à la Place Bell de Laval pour six matchs de la G League. Au menu: des rencontres avec la VP des opérations commerciales Morgan Taylor, de l'entraîneur Shawn Swords, des joueurs Kilian Hayes, Oshea Brisset, Drew Timme et Tyson Etienne. De plus l'analyste des matchs à RDS, Will Archambault et Nick Farkas d'Evenko reviennent sur une première fin de semaine de matchs complètement folle. Bonne Écoute!
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 18:00