Cette semaine, Paul, Catherine et Alain reviennent sur cette fusillade en pleine matinée dans un Starbucks de Laval. La tendance est au look fatigué et le grand retour du Hamburger Helper dans nos cuisines. Maripier Morin, avec toute sa franchise, se prononce sur la cancel culture et sur les rénovations de sa maison de Granby qu'elle convertit en bi-générationnelle pour accueillir ses beaux-parents. Jean-François Pauzé, qu'on connaît comme le guitariste et principal auteur-compositeur des Cowboys Fringants, sort son premier album solo : Les amours de seconde main, qu'il a lancé malgré ses craintes...
Autres épisodes
- Saison 2Paul, Catherine et Alain commentent les résultats des récentes élections municipales et s'obstinent sur la pertinence de débuter les préparatifs de Noël au lendemain de l'Halloween. François Charron nous livre ses trucs et astuces contre les arnaqueurs de tout acabit avec son livre « Le Petit Charron : Fraude en ligne ». Fabien Cloutier, vedette de la télésérie « Antigang », nous prépare à apprécier la saison froide en nous faisant découvrir les richesses gourmandes offertes par la nature québécoise avec son recueil de recettes intitulé « Territoire - Hiver ».
- Saison 2L'équipe aborde le sujet de l'heure : le bras de fer entre les médecins et le gouvernement du Québec. Aussi, quel intérêt suscite chez vous l'élection municipale du 3 novembre? Pascale Montpetit, qui lance son roman « Le Bézoard » trace avec son humour noir un portrait troublant de sa famille et nous parle avec tendresse de son rôle dans la télésérie « Empathie ». Patrick Senécal raconte l'écriture de son nouveau livre « Le M Club», inspiré par l'ambiance de la ville de Berlin, et réfléchit sur les limites des histoires tordues qu'un auteur peut imaginer!
- Saison 2Paul, Catherine et Alain reviennent sur ce vol spectaculaire survenu au Louvre et l'heure est à la nostalgie dans le milieu sportif! Mariana Mazza qui lance son troisième «one-woman-show» aborde avec franchise son rapport à l'argent, son quotidien à Saint-Lambert, sa maladie du foie gras et sa nouvelle approche en humour...Julie Perreault, en vedette dans la cinquième saison de «Doute raisonnable» et réalisatrice de «STAT», nous parle des projets qui l'occupent et nous confie des anecdotes de tournage avec son amoureux!
Autres balados
Publicité