Encore une rude semaine pour les chefs des partis politiques québécois... Ni l'hiver hâtif ni la grippe ne pourront freiner nos animateurs dans leur analyse de cette bouillante situation! Guylaine Tanguay explique comment elle est sortie de sa zone de confort pour écrire ses propres chansons et se lancer dans l'univers de la comédie musicale. Ricardo Larrivée insiste sur les missions qui lui importent le plus : bien nourrir et bien éduquer la population québécoise, en particulier les jeunes.
Autres épisodes
- Saison 2Sentez-vous monter la fièvre olympique? Déclenche-t-elle en vous plus ou moins d'enthousiasme que la course à la chefferie de la CAQ? C'est ce dont discutent Paul, Alain et Catherine, tout en se laissant aller à quelques confidences, notamment sur les vertus de faire chambre à part... Le journaliste Nicolas Bérubé nous initie aux investissements que l'on considère parfois risqués en présentant son livre « L'art de multiplier son argent - 17 leçons pour réussir en bourse ». Aujourd'hui ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, l'ex-patineuse Isabelle Charest se remémore ses souvenirs olympiques. Notez que le balado prendra une courte pause de deux semaines.Nous serons de retour dès le 27 février 2026.
- Saison 2Avec les dégâts d'eau à l'Hôpital Douglas, les ascenseurs défectueux dans une station du REM et les nids-de-poule qui démolissent les voitures, on vous pose la question : en avez-vous assez des infrastructures qui font défaut jour après jour? Venez ventiler vos frustrations en compagnie de Paul, Alain et Catherine, qui en ont également long à dire sur le sujet! La ministre de l'Éducation Sonia Lebel explique les raisons qui l'ont poussée à annoncer son départ de la vie politique et réfléchit à voix haute sur ses projets futurs. Passionnée de photographie et d'ornithologie, l'ex-cheffe d'antenne Sophie Thibault ne semble pas connaître la définition du mot « retraite »!
- Saison 2Entre les nouvelles divagations du président américain et la force du discours de Mark Carney, la politique internationale nous en a fait voir de toutes les couleurs cette semaine! L'équipe réagit également aux ratés du REM et aux courses à la chefferie qui modifieront le visage de la politique québécoise en 2026. À la fois acteur et auteur-compositeur-interprète, Émile Proulx-Cloutier expose ses différentes démarches créatives ainsi que ses préoccupations environnementales. Le directeur du SPVM Fady Dagher explique les principaux enjeux avec lesquels les policiers montréalais doivent conjuguer, ainsi que sa volonté constante d'améliorer les services offerts aux personnes vulnérables.
Autres balados
Publicité