Aller au contenu
Recyclage Carbone Varennes: «Un autre investissement de Québec qui n'a pas fonctionné»
Épisode 30
Saison 2

Recyclage Carbone Varennes: «Un autre investissement de Québec qui n'a pas fonctionné»

Avec
Louis Lacroix
Louis Lacroix

La Coalition avenir Québec (CAQ) tient en fin de semaine son Congrès national 2025. Alors que le parti de François Legault traverse une période difficile, l'évènement débute avec une bien mauvaise nouvelle pour le gouvernement du Québec. 

La Presse nous apprend vendredi qu'un autre mégaprojet en matière de transition énergétique pourrait coûter cher aux contribuables.

L'entreprise Recyclage Carbone Varennes, dans laquelle les gouvernements du Québec et du Canada ont investi 530 millions de dollars, serait sur le point d'être rachetée par une entreprise canado-américaine.

Écoutez Louis Lacroix commenter les impacts de cette nouvelle et l'état d'esprit au sein de la CAQ.

Autres épisodes

  • Le PLQ se rallie: Charles Milliard récolte des appuis majeurs
  • Course à la chefferie du PLQ: «Charles Milliard, c'est lisse... je veux savoir ce qu'il a dans les tripes»
  • Député de la CAQ arrêté pour alcool au volant: «Je ne vois pas comment François Tremblay pourrait éviter l'expulsion»

Autres balados