Gagne tes coupes pour La nuit des Galeries!
Tous les jours, inscrivs-toi sur la page concours en ligne pour mettre la main sur tes coupes lumineuses pour La nuit de Galeries.
En ayant vos coupes en main, vous aurez le droit d'accéder au site, mais également d’avoir un remplissage gratuit!
Pour particper, écoute Rythme au travail avec Annie Villeneuve dès 8h30, repère l'indice et inscris-toi via le forumulaire ci-dessous!
À PROPOS DE LA NUIT DES GALERIES
Le 6 septembre prochain, explorez le Quartier Petit Champlain, le Vieux-Port et la Place Royale! À travers le parcours artistique et festif des galeries et de leurs créations, vous êtes invités à plonger dans un univers dédié aux artistes. Le temps d’une soirée, les galeries s’animent, les créateurs vous ouvrent leurs portes, la ville s’illumine et la musique accompagne vos découvertes.
Levez votre coupe à l’art et aux artistes ! Coupe lumineuse à la main, laissez-vous emporter dans une soirée magique où se mêlent art, musique et ambiance féerique