Aller au contenu
Zellers

Le retour de Zellers : voici les endroits !

Le retour de Zellers : voici les endroits !
Zellers

Alerte aux nostalgiques de Zellers, la marque a dévoilé les premiers emplacements à travers la province pour son retour au détail.

La Compagnie de la Baie d'Hudson a annoncé pour la première fois son intention de relancer la marque Zellers en août dernier. La marque reviendra sous la forme d'un site de commerce électronique et d'une « expérience en magasin » dans certains magasins La Baie d'Hudson à travers le pays.


Zellers, la division de rabais de ses grands magasins phares de la Baie d'Hudson a été fondé en 1931 et acquis par HBC en 1978. On se souvient du slogan « Là où le prix le plus bas fait loi ».

En 2011, HBC a annoncé son intention de vendre la majorité de ses baux Zellers restants à Target Corp., fermant la plupart des magasins d'ici 2013.

Le retour de Zellers survient alors que l'inflation et les taux d'intérêt plus élevés minent les budgets des ménages canadiens.

La chronologie du retour de Zellers est encore floue, avec un communiqué de presse de HBC signalant que les expériences commenceraient à se dérouler au printemps.

Les acheteurs motivés de Zellers peuvent s'inscrire sur le site Web de l'entreprise pour obtenir des mises à jour sur le déploiement du commerce électronique, qui coïncidera avec le lancement de la vente au détail en magasin.

Voici les points de vente qui se trouveront au Québec:

Place Rosemère, Rosemère

Galeries d’Anjou, Ville Anjou

Carrefour de l’Estrie, Sherbrooke

Les Promenades Gatineau, Gatineau

Les Galeries de la Capitale, Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75