Aller au contenu

Trump à l’ONU: chaos, éoliennes et frontières fermées

Trump à l’ONU: chaos, éoliennes et frontières fermées
Les filles du lunch / Cogeco Média

Avec Valérie Beaudoin, Marie-Eve et Maripier décryptent le discours explosif de Donald Trump à l’ONU, sa première apparition depuis 2020.

Valérie souligne son ton anti-immigration, ses critiques envers l’ONU et l’environnement, ses attaques contre le Canada et l’Europe, et sa valorisation de l’économie américaine.

Entre leçons au monde et messages surprenants, Trump s’impose comme arbitre de la planète, mélangeant politique, ego et stratégie internationale dans un discours long, confus… mais typiquement Trumpien.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Mangeriez-vous la peau de votre kiwi pour rester en santé?
Quatorze ans déjà que Whitney Houston nous a quitté
Gagner l'or olympique et être « la blonde de » ? Maripier voit rouge
L'affaire Epstein vient de frapper un grand coup dans l'industrie musicale !
Britney Spears vient de céder l'intégralité de ses droits musicaux
Déléguer en couple : mission impossible ?
«Je suis vraiment content d'être ici en spectateur, en fan de sport!»
«J'ai dansé et chanté tout le long, l'ambiance était débile»
Comment se déroule la sexualité des personnes en situation de handicap?
«Je suis heureuse et reconnaissante de tous ces beaux projets»
Maripier Morin veut voler le job de Sébastien Benoit !
Le journaliste Stéphane Cadorette en direct de la conférence de Bad Bunny
Pourquoi le choix de Bad Bunny à la mi-temps fait grincer des dents aux États-Unis