Aller au contenu

À 42 ans, certains ne se sentent toujours pas adultes

À 42 ans, se sentir adulte reste un mystère pour plusieurs.

Psychologues et experts soulignent que la « crise de l’adulte retardé » gagne du terrain : responsabilités, métiers, vie sociale, tout semble décalé par rapport aux générations précédentes.

Sébastien et Maripier s’amusent à partager leurs propres expériences, entre peur de l’autorité, procrastination et impression intérieure de rester de grands enfants, prouvant que l’âge officiel n’est parfois qu’un chiffre.

Vous aimerez aussi

0:00
5:18

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier Morin : coupée d’Hydro pour 12 000 $
En 2167, on aura enfin l’équité salariale
C'est déjà le temps de penser à votre calendrier de l'avent
Sébastien se coiffe avec du « KY »!
Marc Dupré répond à l’appel de Julie Ringuette
Un million, jusqu’où iriez‑vous? Les filles peuvent aller loin!