Aller au contenu
Salon de jeu au Centre Bell: «Je trouve juste que c’est un rendez-vous manqué»
Épisode 41
Saison 4

Salon de jeu au Centre Bell: «Je trouve juste que c’est un rendez-vous manqué»

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

L’actualité du jour avec Paul Arcand. La direction de Loto-Québec se dit déçue de l'avis défavorable de la santé publique sur son projet de salon de jeu au Centre Bell. 
Québec a vu le nombre de ses médecins de famille baisser en 2022-2023 : entrevue avec le président de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, Dr Marc-André Amyot. Une attaque informatique est à l'origine de la panne généralisée des bornes frontalières dans les aéroports canadiens. Radio-Canada a découvert que Paul St-Pierre Plamondon possède une vaste propriété agricole au bout d’un rang de Saint-Édouard-de-Fabre, au Témiscamingue. Est-ce en contradiction avec les lignes du parti? 

 

Autres épisodes

  • L’Alberta reste dans le Canada, les Français sont en colère et hausse des taux d’intérêt en vue
  • Tragédie à la base militaire de Wainwright, jour de référendum en Alberta et la police est débordée face aux casseurs en France
  • Assermentation des députés du PQ, un policier suspendu parce qu’il aurait uriné sur un sans-abri et Montréal prête à affronter l’hiver

Autres balados