Aller au contenu
Après deux ans, cinq mois et 27 jours à la tête du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade a annoncé ce matin qu’elle allait quitter ses fonctions le 1er décembre.
Épisode 57
Saison 2

Après deux ans, cinq mois et 27 jours à la tête du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade a annoncé ce matin qu’elle allait quitter ses fonctions le 1er décembre.

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Paule Robitaille : « il aurait été plus sage qu’elle démissionne le 3 octobre » 

Un agresseur qui s’en est pris à un contrôleur dans un TGV en France a été maîtrisé par un courageux passager témoin de la scène. L’histoire pourrait être un fait divers banal dont on ne parlerait jamais ici, mais il s’avère que le héros en question est un Québécois et nul autre que le maire de Gaspé!  

Est-ce que le guide Michelin et les restaurants de Montréal se snobent? Pourquoi contrairement à Toronto et Vancouver, Montréal n’est pas sur le radar du prestigieux guide de la haute restauration ? 

Le sujet revient chaque année, mais il n’en demeure pas moins important! Le changement d’heure affecte notre sommeil et, conséquemment, notre santé. C’est scientifiquement prouvé.

Autres épisodes

  • «Après 12 ans, j'ai fait ce que j'avais à faire» -Manon Massé
  • «Les médecins travaillent comme des fous dans un réseau qui est à terre» -Dr Vincent Oliva
  • Loi 106: «Les médecins vont passer à travers parce qu'ils ont le sens du devoir» -Christian Dubé

Autres balados