On se questionne...est-ce que les femmes à fort caractère font peur encore en 2021? Julie a testé pour nous le soin polarité! Et Marie nous parle de bouffe réconfort dans le...conseil coquin!
Sébastien et Maripier ouvrent l'émission sur le sujet alarmant de l'insécurité alimentaire au Québec, touchant près de 36 % de la population, avec une prévalence particulière chez les 18-34 ans. Ils explorent les causes et conséquences de cette crise.
On se penche sur la menace de grève des pilotes d'Air Transat, un enjeu critique à l'approche du temps des Fêtes. Ils accueillent l'agente de voyage Véronica Peric pour décortiquer l'impact potentiel sur les voyageurs.
Sébastien et Maripier concluent en discutant d'une tendance plus légère, mais de plus en plus populaire : le bien-être vaginal.
Tobie Bureau-Huot et Maripier Morin se livrent sur des expériences à la fois hilarantes et profondément personnelles.
Tobie partage l'humiliation vécue lors d'une séance de yoga chaud et le choc de la première conversation « morbide » de sa fille de 7 ans avec ChatGPT.
Maripier raconte l'apothéose émotionnelle d'un soin capillaire intense. Le duo explore aussi comment les soins bien-être peuvent libérer des vagues d'émotions intenses.
Maripier aborde son dilemme de recommencer sa médication pour le TDAH, craignant de perdre sa « magie ». Un épisode essentiel sur le jugement de soi, l'acceptation de ses failles et le soutien inconditionnel.
Maripier annonce qu'elle va relever le Défi 28 jours de janvier, s'engageant à dire adieu au sucre, son péché mignon.
France Beaudoin nous a présenté son nouveau documentaire, J'ai souvenir encore. Elle y explique comment la musique agit comme une clé pour la mémoire chez les personnes atteintes de troubles cognitifs comme l'Alzheimer.
La conversation a souligné l'importance de l'apprentissage continu, quel que soit l'âge, avec Sébastien qui rêve d'apprendre l'espagnol.