Ce nombril de semaine est beaucoup moins creux que celui que Mathieu a vu ce matin. On parle au spectateur qui a promis de marier sa blonde si Danault marquait 3 buts. C’est la journée des câlins, on vous en fait, même si vous êtes frileux pour vous réchauffer. On révèle les hallucinations visuelles et des sculptures de gadoue. On parle d’habitudes fantôme et on se rend compte que Marjorie a des réflexes d’enfant qui a grandi avec une cuillère en or. Pour ou contre les verres transitoires ? Comment vous choisissez vos bobettes lors des rendez-vous médicaux, Marjorie a plus de questions que de réponses pour vous
Température à fendre un chien, qu’à celà ne tienne, Mathieu et Marjorie sont là pour vous réchauffer…. et vous rappeler de ne pas se coller la langue sur un poteau gelé. Grande réflexion autour du nombre de ronds qui sont allumés sur le poêle de notre vie, selon Marjorie, c’est 3 maximum, on découvre pourquoi. On s’avoue et on libère notre agressivité envers de pauvres objets sans défense. Marjorie revient 20 ans en arrière et s’excuse à son band pour un moment gênant qu’elle n’avait jamais accusé.
Mathieu a vécu un rêve d’enfant, un grand moment historique, il a visité la NASA dans le cadre du lancement imminent d’Artémis II. On a la visite magique de Geneviève Everell qui fait vivre sa nouvelle passion. On apprend pourquoi Marjorie a dû manger de la neige en forêt. On a failli révéler le numéro de Luc Poirier en ondes. Le fils de Marjorie se lance en humour, Mathieu l’encourage en racontant sa première expérience sur scène, un succès ! Quelle activité de votre conjoint mettrait en péril votre couple ? C’est quoi votre limite ?