Aller au contenu

Le «Skinny talk» : la tendance alarmante

Marie-Eve et Maripier abordent une tendance inquiétante sur les réseaux sociaux : le skinny talk, où l'idée de se rendre maigre jusqu’à l’os est encouragée.

Elles dénoncent cette mode dégradante, soulignant son impact sur les jeunes. En parallèle, elles partagent leurs réflexions sur l’image corporelle, le rapport à l’apparence et l’importance d’enseigner à nos enfants que la vraie force vient de l’intérieur, non de la maigreur. Un message de soutien et de valorisation de soi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Le brunch de Pâques qui va régaler vos papilles!
Lucie Lachance, grande fan des Canadiens, partage un geste touchant
Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à