Aller au contenu

Comment aborder les sujets anxiogènes avec ses enfants sans les traumatiser?

Comment aborder les sujets anxiogènes avec ses enfants sans les traumatiser?

Marie-Eve partage une discussion avec sa fille de 9 ans qui a bien dérapé de Trump à l’avortement, jusqu’aux tueries racistes!

Les filles réfléchissent aux responsabilités des parents et des profs, à la puissance de TikTok comme cour d'école moderne et à l’importance d’enseigner l’esprit critique. Une intervention aussi touchante qu'hilarante... et un peu trop honnête!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Le brunch de Pâques qui va régaler vos papilles!
Lucie Lachance, grande fan des Canadiens, partage un geste touchant
Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à